lumières embrumées

Publié le par ....

 
 
S8001590.JPG
 
 
 
 Le jour s'en vient .
 
 Ses lueurs racontent une histoire embrumée.
 
 Sa chanson s'effiloche dans le brouillard .
 
 Tais toi ma tête, et toi mon âme
 
 Ecoutes seulement.
 
 
 
 
 
S8001787.JPG
 
 
 
Le jour passé s'en va coucher à l'autre bout de la palette
 
Son chant étire toutes ses couleurs.
 
Tais toi, Oh mon âme,
 
Et laisses le parler. 
 
Raconter ces secrets
 
Que même oreille d'âme ne saurait entendre....
 
 
 
S8005394.JPG
 
 
 
La nuit s'en vient sous la lumière
 
Son chant silencieux s'élève sous le ciel.
 
Oh tais toi, tais toi donc mon âme!
 
Laisses la parler ses mystéres 
 
T'emporter au creux de sa paix.
 
 
 
 
 
Le jour revient et ses lueurs racontent une histoire.
 
La même histoire, toujours embrumée.
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon message va vous paraître étrange, et pourtant c’est la vérité. Suite à la disparition totale de pensées, « je » suis amenée<br /> à transmettre à tous les chercheurs en quête, la signification réelle des textes sacrés du monde entier.<br /> <br /> www.mizuebachelard.com
Répondre
G
<br /> ce n'est pas grave tant que tu chantes^^<br /> <br /> <br />
Répondre